Dans les prés du Haras du Mazet en Corrèze
Direction la Corrèze et ses prés vallonnés, ceux du Haras du Mazet à deux pas de Pompadour. Mathieu Talleux vous propose les photos de quatre de ses foals nés en 2016 dont deux premiers produits de juments très bien nées dont les parents ont performé à Auteuil. Découvrir les photos prises en octobre dernier.
Née le 25 avril, Calligraphie (Nom De D’La) est le premier produit de Calisperria (Kapgarde), gagnante en obstacle, fille de Dona Cali (Prix Bois Rouaud à Auteuil) et soeur de deux vainqueurs Calideo et Calisson. Calisperria est également une nièce de Nikalie triple lauréat à Auteuil
Fils de No Risk At All, ce poulain né le 16 avril est le frère du très bon Prince Sumitas (2e Premio Steeple-Chase d’Italia Gr.2) et cousin du nom moins excellent Irouficar Has (Prix Orcada Gr.3, 2e Prix Léon Olry-Roederer Gr.2, 2e Prix Roger de Minvielle Listed, 2e Prix de Besançon Listed, 2e Prix Wild Monarch Listed, 3e Prix Edmond Barrachin Gr.3, 3e Prix William Head Listed)
Né le 27 février, Arlo est le premier produit de Nina La Belle (Vatori) par Cokoriko. Actuellement pleine de Nom De D’La, Nina La Belle est une petite-fille de N’Avoue Jamais (Prix Alain du Breil Gr.1) ainsi qu’une nièce de Nickelle, N’Oublie Jamais et Nid d’Amour
Née le 27 janvier, Zumba du Mazet est le troisième produit de Rumba des Lilas (Jebeland Pontadour) par Nom De D’La. A nouveau pleine de l’étalon maison, Rumba des Lilas est gagnante. Son premier produit âgé de 3 ans en 2016 s’est placé pour sa deuxième course (sur 2)