Dans les prés du : Haras d’Ayguemorte

Chaque jour, semaine ou mois, retrouvez une sélection de foals de nos éleveurs présents sur France Sire. Aujourd’hui, retrouvez les photos des foals du Haras d’Ayguemorte et du Docteur Yves Fremiot, l’éleveur de Vertigineux, Go Milord, Gat, Grand Reporter, Fruta Bomba, Sa Première, Axprime, Zabourg, Erreur, France du Pecos, Va, Gemix et du jeune espoir de 2 ans Du Pyla, invaincu en 3 sorties. Voir les photos des foals datant du 29 avril 2015. Par Loïc STECHER.

Cette femelle née le 7 février 2015 par Vertigineux et Baldoranic (Panoramic) est une soeur de Bal de Noor (4 vict.) et de Bal de France (2 vict.)

Cette autre femelle par Vertigineux est née le 2 mars 2015. Sa mère Becquarine (Deportivo, 3ème du Prix des Rêves d’Or Listed) est une soeur de Dont Teutch (Prix des Rêves d’Or Listed, 3ème Critérium de Maisons-Laffitte Gr. 2)

Née le 21 mars 2015, cette femelle par Vertigineux est la fille de la double gagnante Chipina (Priolo)

Cette femelle par Vertigineux est le 3ème produit de Coriante, une fille d’Indian Rocket et 4ème du Prix Yacowlef (Listed)

Ce mâle de Vertigineux est le 3ème produit de la championne France du Pécos (5 vict. dont Grand Prix des AA à Longchamp, Grand National des AA à 12,5%, Prix de la Fédération). France du Pécos est elle-même une soeur de Foudre du Pécos, Fairplay du Pécos, Farce du Pécos, Floride du Pécos et French Kiss du Pécos

Appartenant à Mme. S. Gavilan, cette femelle née le 23 mars 2015 est issue de la première génération de Reply. Sa mère Shall We Dance (Nombre Premier) est la mère de Crazy des Aigles (2 vict.) et la fille d’Alips (12 vict. et 19 pl. dont 2e Prix de la Pépinière Listed, 3e Coupe du F.E.E. Listed, 3e Prix Casimir Delamarre Listed, 3e Prix du Ranelagh Listed, 3e Prix Coronation Listed)

Né le 20 mars 2015, ce mâle de Reply appartenant à Jean-Marie Lapoujade est le fils de la gagnante sur les haies Tairchope (Astair) et le frère de Rokambol (3 vict. dont Prix Royal Junior à Auteuil et 5 pl. dont 3e Prix Robert Lejeune Listed)

Ce mâle de Reply est le neveu de l’étalon Vertigineux (Prix du Muguet Gr. 2, Prix de la Porte Maillot Gr. 3, Prix Perth Gr. 3, 2e Summer Mile St. Gr. 2) par sa mère Voyante, gagnante et fille de Coroner

Ce mâle de Soul City et Living History (5 vict. par Nombre Premier) appartient à Emmanuelle Litt. Cette soeur de Juror (2ème Grand Critérium de Bordeaux Listed) est d’ores et déjà pleine de Reply

Appartenant à M. Vallier, ce mâle de Loup Breton est le 7ème produit de Seule A Paris (Pistolet Bleu), la mère de Here She Comes, une sextuple placée de Listed et la soeur de Jukebox Jury,The Mask, Belle Allure, Le Larron et Hurricane Higgins

Fils de Vertigineux et d’Aiguille du Midi (Fly To The Stars), ce mâle appartient à M. Guerin

 

VOIR LES NOUVELLES PHOTOS ET LE PLAN DE MONTE 2015